Pourquoi changer son badge d’accès ?
Pour offrir un meilleur accueil et service à ses usagers, le Réseau déchèteries du SIREDOM a mis en place depuis le 2 janvier 2014 un contrôle d’accès innovant qui permet de :
• Faciliter l’accès aux déchèteries tout en fluidifiant le trafic,
• Assurer une meilleure traçabilité des dépôts,
• Automatiser et renforcer la facturation des producteurs de déchets d’activités économiques.

Comment obtenir votre (nouveau) badge ?
1. Vous souhaitez un badge d’accès "particuliers" :
    Rendez-vous dans votre mairie en vous munissant des pièces suivantes :
     - Un justificatif de domicile de moins de 3 mois,
     - Une pièce d'identité,
     - Votre ancien badge dans le cas d'un renouvellement.

2. Vous déposez des déchets résultant d’activités économiques :
    Demandez un badge à votre Chambre Consulaire pour déposer vos déchets en déchèteries.
    Si vous êtes auto-entrepreneur, profession libérale, prestataire de service à la personne,
    veuillez vous adresser directement au SIREDOM.

Plus d’informations : contactez votre mairie ou www.siredom.com